j´ai acheté le jeu sur le net et il est en anglais,comment pourra-je faire pour le mettre en francais? aidez moi, s´il vous plait^^
ytse
Niveau 5
27 août 2006 à 16:00:48
j´ai pas lancé le jeu depuis une éternité, mais peut-être qu´il détecte le paramétrage de la console => t´as vérifié qu´elle est pas en english ?
orly87
Niveau 1
27 août 2006 à 23:57:52
jte remercie pour la reponse mais je suis novice et je n´ai pas vraiment compris ce que tu ma dit, ce que je voudrai, c´est plutot comment on fait pour le changer en francais, mais en details....^^