C´est normale que la démo soit si courte? En plus ca fait 350mo et je l´ai fait en 10 min :/
LosMikos
Niveau 10
25 août 2006 à 18:02:30
Bah à la base une démo c´est pas le jeu quoi...c´est une démo merde! C´est fait pour te donner envie de jouer au jeu, j´espère que ça a été le cas nan?