CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des questions avant de l'acheter!!!??

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
09 août 2006 à 10:01:09

salut tout le monde!! :)
voilà mes questions!
1)dure-t-il lgt??
2)bien?
3)il y a des enigmes?
4)retrouve-t-on une sorte de meme ambiance,resemblance de peur à un resident evil 1 par ex ?? ?
5)peur??
6)les décors diversifié?
7)differente fins?
et voilà :)
merci d´avance :)

zorrator
zorrator
Niveau 4
14 août 2006 à 09:39:34

bon alors voila,
il est pas immensement long mais le principal c´est qu´il est bon,

le seul jeu a ma conaissance du type R-evil qui peut se jouer a deux en meme temp...

torhu_Honda
torhu_Honda
Niveau 4
14 août 2006 à 13:21:25

Il est bien mais un peu difficile car le coéquipier est un eu naz genre il se jette dans la gueule du loup. Moi j´y ai jouer avec mon fiancé en simultané comme ça on peut prévoir un plan d´attaque.
J´adore ce jeu et le scénario est super avec plein d´intrigues. :salut:

ytse
ytse
Niveau 5
17 août 2006 à 22:00:06

1) ~5h, c´est très court mais du coup ut peux le refaire avec plaisir et alterner les persos que tu joue (tu vas en jouer 2 parmis ... à découvrir :)
2) génial :) très beau, très jouable, très fun et très original. ah j´oubliais, de très bonnes musiques.
3) oui, et c´est ce qui rend le jeu assez court : ils ont essayé de faire des choses un peu logiques (pas des allers retours à outrance) et du coup comme les itinéraires sont assez directs ça s´enchaîne vite
4) mouaip c´est un peu du RE1 mais pas tout à fait, on se sent un peu moins Rambo, quand même, c´est un peu plus stressant
5) peur du style RE, oui, avec des sursauts. Angoisse de pas savoir sur quoi on va tomber, aussi. Mais c´est pas Project Zero...
6) oui
7) oui aussi, bon c´est quasi identique mais toute ts fonction du nb de survivants à la fin de l´aventure (je crois me souvenir qu´il y´a 3 fins selon que tu as 1, quelques ou tous les persos)

A noter des bonus sympa (comme des artworks, d´autres modes, des costuimes, des armes et surtout un mode pour écouter les superbes musiques du jeu)

Mon conseil si tu le prends c´est de ne pas sauvegarder (sauf si tu veux vraiment arrêter de jouer pour dormir ou je ne sais quoi). Tu joue, si un perso meurt tu continue avec les survivants...
Ca mettra du piment dans le jeu, et ça te donenra envie de le refaire en essaynt de garder tout le modne en vie :)

La vidéo du moment