Bonjour , je vien de terminer le jeu en essayant de ne pas faire mourrir mais personnages mais il y a un truc qque je comprend pas :
shannon n´est pas morte durant le jeu normalement mais durant une cinematique ! je croyait que cela etai alor normal est etai prevu comme cela .
(cf : cinematique de l´acenseur pour la premiere decente o sous sol ) elle est morte ecraser sous l´acensseur !
se qui ma fait tilt c´est que jai vu un screen avec tout les personnages juste apres cette cinematique .
comment svp eviter de faire mourir un personnage dans cette cinematique ??
ma scene de fin se resume a un apercu devaster du lycée et un gros plan sur les tombes. la fin change t´elle avec tout les perssonages en vie et donne t´elle plus t´explications sur le jeu ?
merci de repondre je c mon post est long lol a++