je viens de l´acheter aujourdui´hui, je l´installe, et quand je clique sur jouer, il me redemarre ( en indiquant une "erreur" l´ecran bleu apparait pour singaliser le demarrage de la verification de disque ) mon ordi et demarrre une verification de disque, c´est tres enbetant, surtout que mon ordi est recent, j´ai une nvdidia 7300, 1 go de ram..etc d´ou viens ce probleme ? comment je peux faire pr le resoudre ? merci, j´espere que vous pourrez m´aider ! j´ai vraiment envie de pouvoir jouer !
ArSeNiC