etant donné que je n´arrive pas a me procurer silent hill 3 dans les magasins de jeux video et que je ne peux pas acheter par internet, j´ésite entre deux jeux : Obscure et Silent Hill 4, d´apres vous, quel est le meilleur ?
merci de votre reponse. ;)