j´ai acheté le jeu obscure sur PC mais quand je le mets il ne se passe rien du tout pas de menu rien du tout!!!!!!! d´habitude quand je mets un jeu ça démarre automatiquement mais là non... aidez-moi svp
_Arsenic_
Niveau 2
16 juillet 2006 à 22:56:12
ba là l´autorun ne se lance pas. Clique sr poste de travail, ensuite sur lecteur de cd-rom ( ou le jeu est inséré ) et là ça devrait se lancer. si ce n´est pas le cas; met explorer puis ensuite setup.
chouchoune320
Niveau 1
17 juillet 2006 à 20:05:12
j´ai trouvé les réponses à mes questions sur un forum plus actif que celui-là... mon jeu n´est pas compatible avec mon lecteur merci de me répondre un peu tard mais merci quand meme!
_Arsenic_
Niveau 2
18 juillet 2006 à 00:48:16
Derien, je viens tou juste de creer mon compte :P J´espere aussi que les forumers seront actifs ds le topic que je viens d´ouvrir, je l´ai ouvert hier je crois, tjr aucune reponse ! :P
chouchoune320
Niveau 1
18 juillet 2006 à 17:01:11
lol faut pas etre pressé d´avoir une réponse... c´est stressant de n´avoir aucune réponse à son problème jte conseil de choisir un autre forum si t pas patient!!! :p