alor voila j ai fini le jeu 2 fois pour avoir le special et tout les arme mais voila que mon petit frere desinstalle le jeu puije avoir une sauvegarde de jeu fini et tout debloquer plz jz vous en pris les gars a l aide
nonses bon les gars merci comme aime