Voila jarive pa a jouer a obscure, je croyai reussir a le fer fonctioné avec 3D analyser, mais rien à faire, le jeu se lance, je croit arriver dans le menu (car j´enten le son) mais l´ecran reste noir ! ma carte graphique c une Intel intégrée...
NimzoBob
Niveau 1
15 juin 2006 à 16:49:21
C BON G Ré-U-SSI !! !!!!!!!!!! MERCI a tous de mavoir meme pa aider ! ET SURTOU MERCI A MOI !! ! lol
SamFisher999
Niveau 9
29 juin 2006 à 11:18:16
Heu... stp ta fait comment, j´ai le même problème! merci