Obscure est un jeu d´action-aventure inspiré des films d´horreur, ce jeu se joue seul ou à deux (si tu as deux manettes), la bande son est pas mal, tu peux débloquer des bonus interessants. Je trouve que ce jeu reprend un peu (beaucoup) le film The Faculty donc si tu as aimé le film, tu aimeras le jeu. Voilà! 