Bonjour à tous. J´ai un petit problème: j´ai sauvegardé juste avant de rentrer dans le batiment administratif (là où il y a les 3 zombis) et j´ai quitté le jeu. Problème quand j´ai quitté mon pc a planté et quand j´ai voulu rejouer mes 2 dernières sauvegardes ont été endommagées (quand je veux charger ça marque "sauvegarde endommagée"). Quelqu´un a-t-il une sauvegarde en mode facile pour me dépanner svp. Sinon je suis obliger de reprendre au secrétariat et ça me soule un peu !! Merci d´avance !! Mon mail est Noegwen@hotmail.fr