J ai le jeu sur PC , et ayant optimisez les controles pour 2 joueurs , je comprend pas pk je on ne peut pas a jouer a 2 !! ? J ai deja finit les 2 premiers niveaux et l on peut toujors pas jouer a 2 !! Est ce normale?
marjololo
Niveau 3
27 mars 2006 à 15:53:20
non c´est pas normal car dès que tu as un équipier tu peux jouer avec avec une 2è manette. Aussi je joue sur PS2 peut etre que sur PC c´est différent mais normalement c´est pareil
gordongordon
Niveau 6
27 mars 2006 à 21:00:58
Je l ai sur Pc et oué on dirait qu il fo avoir une manette pour jouer a 2 , et qu on peut pas jouer avec le meme clavier!!! dommage...