Il faut que tu aye dans la salle du fond ,que tu prenne un verre ,que tu le remplisse d´acide et que tu cour a l´étage le verser sur les chaine qui bloque la porte .Dépeche toi car une fois que tu as mit l´acide dans le verre tu ne dispose que de 30 secondes pour avant que ton verre sois rongé d´ou le faite d´utilisé plusieur verre !v oila , éclate toi bien