Je voulais savoir si quelqu´un a encore un save juste après avoir tué Léonard....la plante monstrueuse.
J´adore ce jeu, mais j´ai jamais été très douée pour tuer des boss et j´aimerais bien pouvoir voir la séquence finale. J´ai encore tout mes personnages et je suis en mode facile.
Merci d´avance!
davincikey@bluewin.ch