Je suis bloqué dans la bibliotheque l´on ma enfermé je dois monter a l´étage mais il n´y a que des monstre au plafond et je n´ais que des battes .Y aurait il des munition caché ?? ?Ou ou puis-je en prendre en toute sécurité? merci d´avance !! !
marjololo
Niveau 3
27 mars 2006 à 16:04:28
A mon avis, tu devrais recommencer en faisant mourir les bebetes avec la lumiere en brisant les salles de classe par exemple ou en évitant de les tuer (en rentrant dans des salles voisines) car ils se bouffent aussi entre eux.
hayarang
Niveau 8
12 avril 2006 à 20:00:50
c impossible comment tu a fait pour avoir aucune balle recommence et fait gaffe apren a utiliser la batte ou les lumiere quan il le faut