bonjour voila je l´ai terminer et j´ai débloqué le mode spécial (super!). J´aimerai savoir en quoi diffère-t-il du mode normal ( a part les habits, la batte cloutée et le lasergun).
Autre question : j´ai trouvé un laser comme arme, y a-t-il d´autres armes cachées et si oui lesquelles ?
MERCI