Bonjour, je viens d´acheter obscure sur PC
Je n´arrive pas àconfigurer ma manette. J´ai l´impresson que je n´ai pas assez de boutons
est ce que quel qu´un aurai un exemple de configuartion à me proposer.
Merci paravance