J´ai un probleme avec le jeu, lorsque je le lance, je peux voir les cinématiques mais il n´y a pas de son, et arrivé au menu, je ne voi absolument rien, juste le petit eclair bleu ki bouge enfin, je ne vois rien quoi, j´ai installé le dernier patch, les dernier driver de ma carte (j´ai une 6600 gt) et sa fonctionne toujours pas, sa me rend dingue...
Jpasse mon temps sur BF 2 pr oublié.
Bonne journée les gens !!