Bonsoir, Je n´arrive pas à pousser l´armoire dans la salle de classe pour récupérer le tournevis! Quelqu´un a-t-il une soluce à me proposer ou un savegame juste après cette manip?? C´est l´enfer, j´ai tout essayé!
Merci
hayarang
Niveau 8
26 février 2006 à 14:02:48
tu et certainement du mauvai coté et si c une fille qui pousse je te conseille de prendre un gars
CHATGABRIELLE
Niveau 2
20 mars 2006 à 11:24:33
comme toi je ne parviens pas a pousser cette foutue armoire meme avec josh un coup de main?
pucci92
Niveau 2
17 septembre 2006 à 15:42:09
bonjour, J´ai le meme probl avec l´armoire, mon perso, qui est homme, se mets en position pour la pousser mais c tout rien ne se passe, meme si je fais action il relache tout..besoin d´aide si quelqu´un reponds encore sur ce forum!!! merci