mais non kil est bete Sonico59 ne l´ecoute pas av76 j´ai fini le jeux trois fois ce kil fo que tu fasse C ke tu assemble la lampe et le flinguie a l´aide du scotch puis que tu ouvre la trappe avec un levier qui est contre le mur un peu en haut a droite des tonos