je continue de poster ce p**** de message et continuerai a le poster jusqu´à ce qu´on me réponde!!! ça me saoule ça je demande gentillement je donne toutes les caractéristiques du probleme que j´ai pour pas galérer et voila ce que j´ai en retour!! mais c´est quoi cette société où tout le monde s´occupe que de son derch! bon alor je continue mon probleme c´est que l´ombre ne se dissipe pas quand j´avance avec la torche comme on peut voir dans les vidéos ou images. Ma config: Athlon 2.8Ghz Nvidia Ge-Force Mx 4400 512 Mo de RAM
patdu05
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:21:34
J´y connais rien .Essaies sur le forum PC
-_alexxx_-
Niveau 1
11 janvier 2006 à 17:56:09
mwa je ne sais pas peut etre que ton jeux a un problème je ne sais pas
DjRadOx
Niveau 1
17 avril 2006 à 13:59:11
C´est ta carte graphique qui est pourri je l´ai eu change!!!
tchatcha72
Niveau 6
22 avril 2006 à 12:02:08
il suffit d´activer le mode boost
LosMikos
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:04:13
Sa va te changer quoi sur le reste du jeu qu´il n´y ai pas de dissipation de l´ombre ?? T´as pas à parler comme ça, ici c´est pour aider quand on est bloquer sur le jeu, or ici c´est juste parce que monsieur n´a pas les ombres ou je ne sais quoi...
Raiden_Kerberos
Niveau 2
24 juin 2006 à 07:38:34
tu dois braquer ta torche sur l´ombre et tu dois rester sur place tant que l´ombre n´a pas disparue