Tu as fait le tours une fois en mode spécial???
Si non, fait le...Ensuite recommence une parti ( une deuxième en mode spécial ) et cherche le lasergun.
( moi je fais présentement le mode le plus difficile en mode spécial et je dois admettre que je m´en mord les chaussettes. X/ )