j´ai acheté le jeu il est super seul petit probleme: sur les vidéos et les images j´ai vu que les ombres sur les murs et le sol se dissipaient alors qu´avec moi el recouvre completement tout le décor se qui est vraiment moche. lol
Ma config: Athlon 2.8Ghz
G-force4 MX 4100
512 Mo de RAM