j´ai acheté le jeu qui est vraiment super seul petit pb j´ai un petit probleme! j´ai regardé les vidéo et remarqué que a chaque pas que les perso fon l´ombre se dissipe et moi .... bah non!!
quelqu´un peut m´aider???
Athlon 2.8Ghz
G-Force Mx 4100
512 Mo de RAM