est il bien jhesite a lacheter pouvez vous maider???
ZADIGWILL
Niveau 7
04 janvier 2006 à 17:48:56
ya personne sur ce forum vous ete tous mort??
om_les_boss
Niveau 3
04 janvier 2006 à 19:40:06
oui nn jrigole tu devrai attendre le 2 jsqa mars il sor alors garde ton argent le forum est mor paske preske tou le monde a fini le jeu et attenden le 2
patdu05
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:51:18
Achetes le,tu seras dans le bain pour le deux,et puis...il est excelent