Bon ba voila un des createurs du jeu est un de ma famille et il ma dit qu´après obscure 2 il y aurait une suite mais d´un autre nom qui sortirai entre 2007 et 2009. Voila et pour le nom il n´a pa voulu me le dire car rien ne doit étre révéler faute de concurence
.