j´ai acheté le jeu a la fnac, en pack de 4 jeux, et le jeu obscure est dans un boitier sans jaquette ni rien, du coup je n´ai pas le code du cd pour jouer, ou le trouver merci
-Ron29-
Niveau 7
31 décembre 2005 à 13:15:43
t es sur qu´elle n´est pas quelque part la clef d´activation ? Va voir a la fnac pour leur demander parce que sinon cest mort !
A moin que tu trouves un keygen !
patdu05
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:47:37
Elle est dans la meme boite(celle de stil life)sur le prospectus de Microïds