j´achète obscure, je l´installe, jarrive ds la cave o début ,je pren le ruban et la lampe et là PAF retour a windows. pitié aidez moi SVP
essaie de réinstaller le jeu...moi j´ai eu le jeu hier soir ^_^ il marche impec, et il est super, pour 6.90 euro fallait pas passer a coté :o