Salut,
je viens de terminer le jeu, vraiment excellent !! et la durée de vie est tres bonne. je donne 18/20 à ce jeu et j´attend avec impatience le 2
juste une chose, j´ai pris mon temps pour jouer à ce jeu (une dizaine d´heures) et j´ai bien tout visité, mais contrairement à ce que j´ai lu sur ce forum l´infirmière ne se fait pas tuer :-/ j´ai été voir plusieurs fois elle est toujours assise sur sa chaise
Olivier