Bonjour,
Je suis en train de jouer à Obscur et je trouve ce jeu génial ! Tant par la qualité du graphisme, que par le scénario, la jouabilité, l´ambiance ou encore la DUREE DE VIE !!
En effet je ne comprend pas que tout le monde dise que ce jeu se termine super vite, sans dout que vous passez votre temps à fuire les monstre et donc vous terminez le jeu en quelques heures et ne profitez pas à fond de celui-ci
Pour ma part j´ai ce jeu depuis 3 semaines et je ne l´ai pas encore terminé. Bien sur je joue pas tous les jours, j´ai du pour le moment jouer une dizaine d´heures et je suis là où on délivre kenny, et d´apres la soluce je suis loin d´etre à la fin.
Donc je compare la durée de vie à n´importe quel bon jeu d´aventure comme syberia, soit un bon 16 ou 17/20
Deuxième chose, je constate sur cette image que le sole n´est pas entièrement vert, est un probleme avecla carte graphique utilisée dans le test de JV ? car chez moi le sol est entierement vert dans tous le couloir, des que j´entre. Idem dans les sous sol, il y a des plantes partout, sur le sol et les murt
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/o/b/obsrpc021.jpg
A+
Olivier