CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon opinion sur obscure

olivierb
olivierb
Niveau 3
04 décembre 2005 à 12:58:09

Bonjour,

Je suis en train de jouer à Obscur et je trouve ce jeu génial ! Tant par la qualité du graphisme, que par le scénario, la jouabilité, l´ambiance ou encore la DUREE DE VIE !!

En effet je ne comprend pas que tout le monde dise que ce jeu se termine super vite, sans dout que vous passez votre temps à fuire les monstre et donc vous terminez le jeu en quelques heures et ne profitez pas à fond de celui-ci

Pour ma part j´ai ce jeu depuis 3 semaines et je ne l´ai pas encore terminé. Bien sur je joue pas tous les jours, j´ai du pour le moment jouer une dizaine d´heures et je suis là où on délivre kenny, et d´apres la soluce je suis loin d´etre à la fin.

Donc je compare la durée de vie à n´importe quel bon jeu d´aventure comme syberia, soit un bon 16 ou 17/20

Deuxième chose, je constate sur cette image que le sole n´est pas entièrement vert, est un probleme avecla carte graphique utilisée dans le test de JV ? car chez moi le sol est entierement vert dans tous le couloir, des que j´entre. Idem dans les sous sol, il y a des plantes partout, sur le sol et les murt

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/o/b/obsrpc021.jpg

A+

Olivier

olivierb
olivierb
Niveau 3
04 décembre 2005 à 13:05:18

ah oui je joue en mode facile pour info

Jazon77
Jazon77
Niveau 8
05 décembre 2005 à 12:19:14

Tu conner le prix de obscure maintenant?

animaline
animaline
Niveau 5
13 décembre 2005 à 02:25:08

eh ben si il te faut 10 h pour delivrer kenny en mode easy se sera combien pour le mode hard???? 50?60?lol je rigole le prend pas mal
sinon je suis d´accord avec toi il est pas si court que sa la jeu surtout si on veut egalemnet debloquer tout les bonus

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
13 décembre 2005 à 05:12:23

Ben moi, je l´ai trouvé légèrement court en mode facile ( et pourtant je fouillais partout ) remarque lorsque tu utilise les bons perso. ( et qui meurt pas ^^ ) le tout peut paraître court ( Josh est vraiment utile ^^ )...Mais le tout est tellement bien pour le reste ( quoi que l´inventaire est un peu bordelique, sur le coup, en pleine scènes de combat )...

Mais, je le conseille à tous malgrés tout pour une petite viré en enfer avec des monstres entre ami! ^^

-Ron29-
-Ron29-
Niveau 7
29 décembre 2005 à 13:02:25

Obscure + Curse pour 15€ a la Fnac je crois que j´ai fait ue bonne affaire quand meme !

La vidéo du moment