salut je voudrais savoir ou l´on trouve les cds pour les sauvegardes merci
hayarang
Niveau 8
19 novembre 2005 à 10:42:30
on les trouve un peu partout et il ne sont pas vraiment caher et tu en a plein jai fini le jeu il men rester une 20taine et encore je ne les et pas tous pris
-Ron29-
Niveau 7
29 décembre 2005 à 13:07:27
j´en ai tjrs 3 ou 4 en reserve c´est un peu trop facile !
Pasbanal
Niveau 6
09 février 2008 à 20:31:22
ben moi je galère toujours, j'en ai une au début du jeu et je ne s
Pasbanal
Niveau 6
09 février 2008 à 20:32:01
et je ne sais p
Pasbanal
Niveau 6
09 février 2008 à 20:33:56
excuse problème, je continue: je ne sais pas comment l'utiliser. Je fais entrer quand je veux l'utiliser et rien ne se passe. que faire