d´apres H11 (merci a lui pour l´astuce, je savais pas comment faire aussi)
il faut y aller a tatonnement, n´y va pas d´un coup vers le 20° ou 330 °
a gauche c´est la longitude je crois, et a droite la latitude, tu regardes les lignes 20 ° en abscisse et 330 ° en ordonnée, et tu regarde a quel endroit les 2 droites se coupent ! c´est donc ici que la direction des fleche doivent se retrouver ;- )