chacun devra ou pourra rajouter, commenter, critiquer, vanter ... le texte(de maniere intelligente (spoiler s´abstenir)) en esperant qu´a la fin on ait une histoire ki tienne debout
il faut ke tout soit possible(a ne pas faire)
-1 disparu /jour pas possible les parents retirreraient leurs enfants
-ke l´ecole ou autre soit detruite puis reconstruite le matin
-ecrire tout en abreG(un peu d´accord)
(a faire)
-essayer de pas trop plagier sur le precedent mais inspirez-vous en
-RELISEZ-VOUS ke votre texte soit coerent
-faite se ke je dit pas ce que je fais(orthographe je suis dsl)
bon ben je croi ke C a peu pres tout bonne chance et longue vie a cette histoire