Salut tout le monde! J´ai eu l´occasion de jouer à Obscure sur Xbox. Magnifique jeu!
J´ai vu que sur Xbox, il y avait possibliter d´écouter toutes les ziks du jeu.
Est-ce que sur pc et ps2 il y a aussi possibilité de gagner et d´écouter les zik 1 par 1 ?? Merci ;)