CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

15 euros à la fnac + le jeu Curse

kof2004
kof2004
Niveau 9
20 octobre 2005 à 11:51:51

Obscure est vendu avec le jeu Curse à 15 euros en ce moment, incroyable !

blade_8
blade_8
Niveau 9
28 octobre 2005 à 20:34:55

je l´ai acheté aujourd´hui pour 6.90€ à la place de 30€, c´est super car je voulais le prendre sur un site de vente de jeux et il était donc à trente euros, mais le jeux curse je l´avais déja donc si tu dit qu´ils étaient à 15€ les deux ben tant mieux pour tous ceux qui ne les ont pas, mais en tout cas je vous conseil ABSOLUMENT de les prendre car =2 jeux FORMIDABLES

:ok:

nemesis27
nemesis27
Niveau 1
12 décembre 2005 à 18:24:43

ouép c cool mé bon curse com jeu c vrémen dla merde c pourav grav lé graphisme c horrible et en + jtrouv qe lé héros son pa charismatiq et tt et tt..............jtrouv sa honteu dmetre ce vieux jeu tt pourri avc un jeu ossi pur qe obscure (lol en + jfé d rimes !! !!) personne né dacor avc moa ?

-Ron29-
-Ron29-
Niveau 7
25 décembre 2005 à 15:16:03

kof2004 j´ai acheté ce meme pack a la fnac :)

et la je l´ai eu pour noel il est vraiment extra obscure !
Je nai pas commencer Curse mais sa a l´air pas trop trop mal non plus(et puis c pa pr 15€...)

patdu05
patdu05
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:25:57

J´habite dans un coin pourri :lol: Obscure(acheté hier)m´a couté 35 euros(et le pack avec curse en coute 30) :-((

pote-zombi
pote-zombi
Niveau 5
12 janvier 2006 à 08:57:35

Salut !

Je l´ai acheter hier soir à la Fnac (Part Dieu Lyon) pour seulement 3 euro... il en reste un bon paquet.

@+

jamaboss
jamaboss
Niveau 3
13 janvier 2006 à 12:10:20

j´ai été à ma fnac, il n´y a aucun coffret avec obscure et il est vendu seul à 29,90 .... :/

patdu05
patdu05
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:23:22

Si c´est le sensation...il m´a coute 16 euros dans un Hyper-U :ouch:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
17 janvier 2006 à 11:03:45

Obscure à 3€ à la FNAC ... la preuve en image

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1578798&OrderInSession=1&Mn=164&NID=5778320&SID=c138d745-3b29-51fc-26af-a714eabe0c96&TTL=180120061101&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0&Nu=24&UID=1B9DBA546-6B1B-9988-79D1-E199681DFB2D&Fr=2

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
17 janvier 2006 à 11:33:48

oups pardon j´avais pas vu le post de pote-zombie

patdu05
patdu05
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:26:20

12 euros sur PS2 à Gap dans les Hautes-Alpes :)

patdu05
patdu05
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:26:55

Dans un Hyper U

jamaboss
jamaboss
Niveau 3
17 janvier 2006 à 20:15:09

ah d´accord, le forum ps2 et x-box sont les mêmes. Moi je cherche obscure sur xbox. en neuf il est à 29,90euros et en occaz entre 15 et 19 selon les magasins.

J´ai bien vu votre coffret :
obscure à 3 euros est sur PC
obscure + project zéro ou un autre jeu à 14,90 sur PS2.

Ma question est la suivante : j´ai acheté récemment la xbox pour le fun et comme elle est plus fluide niveau image, je voulais l´acheter sur xbox. Ayant également la ps2 que choisir entre : 2 jeux dont obscure et un qui ne m´interresse guère à 14,90 sur ps2 ou oscure seul en occaz pour environ 15 euros sur xbox?

merci de m´aider.

patdu05
patdu05
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:45:36

Les deux sur PS2 :-)))

La vidéo du moment