Chapitre 1 : L’arrivée :
5 élèves étaie les meilleurs amies du mondes mais 1 seul élèves alla dans le lycée Saquowr .
Cette élève est Kenny, il se sentait drôlement seul avec de nouveaux élèves complètement inconnue. Le directeur de l’école fessa l’appelle, les élèves entrèrent dans leur nouvelle salles.
Les heures défilèrent très lentement dans la tête de Kenny. Le cour se finit est comme Kenny
Ne connaisser personne il parla aux premier venue Peter Jonson un petit génie en toute les
Matière que se soit en math, physique, français, allemand, anglais, svt...... il était surdoué.
Il parlèrent de se lycée :
Kenny : tu étais dans quel lycée avant ?
Peter : J’étais ici même.
Kenny : tu peux me parlais de se lycée ?
Peter : d’abord tu dois savoir qu’il se passe des trucs bizarres !!
Kenny : comme quoi ?!
Peter : comme des hurlements et le directeur convoque tous les jours une personne dans sont bureau !
Kenny : ?
Peter : et ensuite ont ne les revoient jamais !
Kenny : personne n’a ut de soupçon ?
Peter : si mais dit que quel qu’un pose une questions à se sujet le directeur dit que se n’ait pas ses affaires et s’y il lui repose la questions ses 4 heures de colle, donc mieux ne vos pas l’énerver
Kenny : et tu crois qu’il va prendre quel qu’un dans son bureau aujourd’hui ?
Le directeur s’approche de Peter et lui dit :
Directeur : Peter vient dans mon bureau tous de suite. !
Peter : d’accord (il est terrifier)
Kenny : je t’attendrai.
Directeur : Kenny je crois que se n’ai pas besoin de l’attendre ! Je vais lui dire beaucoup de chose ! Donc rentre chez toi après les cours !
Peter : est moi ?
Directeur : je vais faire une fiche comme quoi tu dois venir dans mon bureau !
Peter : je dois rentrer chez moi vite fait autrement....... (Il ne peut pas terminer sa phrase)
Directeur : Non tu viens tous de suite !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peter : bon d’accord. (terrifier)
Mettez vos commentaires.