CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inventer une autre histoire

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
07 octobre 2005 à 15:50:59

Sur se topic nous allons tous inventer une histoire.
je vais écrire le chapitre 1 est vous vous aller lire l´histoire et vous aller faire les chapitre 2 et un si de suite.

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
07 octobre 2005 à 16:00:26

Chapitre 1 : les disparitions

cinq lycéen vienne de passer leur segonde, il allérent dans un autre lycée de l´éxtérieur il avait l´air tré tré bien mais il ne savairent pas se qui les attendérent.
L´un des professeur viennent acceullire tous les nouveaux s´éléve,il fesa l´appéllle tous le mondes rejoindit leur classe.Le premier cour commença, puis se termina et il discutais avec un éléve qu´y devenna leur amie. Puis le directeur demanda à voir leur nouvvelle amie dans son bureau. deux heures plus tard il ne sorté toujours pas du bureau du directeur.
Kenny luis deva aller à son entraînement de basket. il ne rester plus que quatre à attendre leur amie.

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
07 octobre 2005 à 16:01:52

je veux changer les régle du jeux.
je vais continer à écrire les chapitre mais il faut que vous fassier les commentaire de se texte comme dire si il est bien moyen ou nul.
d´acord.
:salut: et j´attend vos commentaire.

animaline
animaline
Niveau 5
08 octobre 2005 à 08:14:13

je vais peut etre passer pour quelqu´un de "reloud"mais tu as besoin de revoir le chapitre 1 pour plusieur raison:
_(il discutais avec un éléve qu´y devenna leur amie) il ou ils???alors pourquoi "leur" devenna ?? ??? pardon
_l´orthographe fait mal aux yeux
_tu donne aucun detail sur les persos de l´histoire
_il n´y a aucun suspense
_(Kenny luis deva aller à son entraînement de basket. il ne rester plus que quatre à attendre leur amie.) Luis ou lui "il ne rester(?) plus que ..." avant koi l apocalipse?
_(il fesa l´appéllle )IL fit ...
_tu vas trop vite *
_(il allérent)ils
_(il discutais avec un éléve qu´y devenna leur amiE...il ne sorté toujours ...)il ou elle

bon ce n´est pas tout; mais bon tu as fait un effort et il serai bête de couper les ailes à un futre ecrivain

animaline
animaline
Niveau 5
08 octobre 2005 à 08:24:27

retape ton texte en faisant une intro; corrige les fautes (d´accord, de grammaire, d´ortographe)tu sort un texte brut et non travailler RELIS-TOI prepare la suite de ce que tu est en train d´ecrire et non pas au "fil de la plume".(il allérent dans un autre lycée de l´éxtérieur)que signifie de l´éxtérieur? pourquoi leur nouvelle amie et pas l´un d´entre eux .Peut on réelement se faire un(e) ami(e) entre deux cours et on n´a aucune impression que du temps c´est écoulé tout s´enchaine trop vite
ps:C toi ki a demanD 2 comenT ton txt(lol)

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
08 octobre 2005 à 21:56:03

Oaih tu à raison je vais retaper mon texte.
:merci: est :salut:

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
08 octobre 2005 à 22:34:35

Chapitre 1 : L’arrivée :

5 élèves étaie les meilleurs amies du mondes mais 1 seul élèves alla dans le lycée Saquowr .
Cette élève est Kenny, il se sentait drôlement seul avec de nouveaux élèves complètement inconnue. Le directeur de l’école fessa l’appelle, les élèves entrèrent dans leur nouvelle salles.
Les heures défilèrent très lentement dans la tête de Kenny. Le cour se finit est comme Kenny
Ne connaisser personne il parla aux premier venue Peter Jonson un petit génie en toute les
Matière que se soit en math, physique, français, allemand, anglais, svt...... il était surdoué.
Il parlèrent de se lycée :
Kenny : tu étais dans quel lycée avant ?
Peter : J’étais ici même.
Kenny : tu peux me parlais de se lycée ?
Peter : d’abord tu dois savoir qu’il se passe des trucs bizarres !!
Kenny : comme quoi ?!
Peter : comme des hurlements et le directeur convoque tous les jours une personne dans sont bureau !
Kenny : ?
Peter : et ensuite ont ne les revoient jamais !
Kenny : personne n’a ut de soupçon ?
Peter : si mais dit que quel qu’un pose une questions à se sujet le directeur dit que se n’ait pas ses affaires et s’y il lui repose la questions ses 4 heures de colle, donc mieux ne vos pas l’énerver
Kenny : et tu crois qu’il va prendre quel qu’un dans son bureau aujourd’hui ?
Le directeur s’approche de Peter et lui dit :
Directeur : Peter vient dans mon bureau tous de suite. !
Peter : d’accord (il est terrifier)
Kenny : je t’attendrai.
Directeur : Kenny je crois que se n’ai pas besoin de l’attendre ! Je vais lui dire beaucoup de chose ! Donc rentre chez toi après les cours !
Peter : est moi ?
Directeur : je vais faire une fiche comme quoi tu dois venir dans mon bureau !
Peter : je dois rentrer chez moi vite fait autrement....... (Il ne peut pas terminer sa phrase)
Directeur : Non tu viens tous de suite !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peter : bon d’accord. (terrifier)

Mettez vos commentaires. :salut:

animaline
animaline
Niveau 5
09 octobre 2005 à 06:17:59

1/jour?? ca fait pas un peu beaucoup et les parents de ces disparues ne se doute de rien (1/jour a peu pres=200pers)
re tu ne fais pas durer le suspense on sait tout de suite que le directeur est soit le mechant soit un pantin utilisé par le mechant
(Les heures défilèrent très lentement dans la tête de Kenny)C est déjà un progres meme si ce n´est pas parfait
(s’y il lui repose la questions ses 4 heures de colle)même pour les parents qui s´inquiete ?
un bouquin "d´horreur" marche mieux quand il y a du suspense là tout le monde sait qu´il se passe quelque chose d´etrange
tu pourrais a la place ecrire que tout les élèves sont des zombie mais sans le dire
ex: tous etaient parfaitement coiffés pas un bruit ne derangeait le cour pourtant soporifique d´anglais .... et durant les inter cours les élèves attendaient silencieusement l´arrivé du professeur devant la porte de la classe ....... se qui intrigua Kenny

voila un peu de mystere ecrit ton texte de cette maniere sans trop de fautes et il pourra alors devenir correct voire même interresant (terrifiant)........

animaline
animaline
Niveau 5
09 octobre 2005 à 06:19:17

ah aussi : ARRETE D´ECRIRE PHONETIQUEMENT

animaline
animaline
Niveau 5
09 octobre 2005 à 06:22:46

si tu veux rendre ton texte attractif essaye de faire ressentir aux lecteur un emotion car là on ne sent rien

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
09 octobre 2005 à 20:12:49

bon la j´ai réecrit une histoire je ne fais pas durer trop le suspense car vous pourrais réecrire l´histoire et pas réecrire des trucs qu´il s´éloigne du texte! et maintenant puisque tu dis que toi tu ne fais pas trop de faute d´orhtographe alor ont n´écrit pas un émotion mais une émotion d´accord et quand tu as écrit ps: C toi ki a demanD 2 comenT ton txt(lol). je ne comprend rien et tes conseil tu peux les garder pour toi :-))

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
09 octobre 2005 à 20:13:39

bon la j´ai réecrit une histoire je ne fais pas durer trop le suspense car vous pourrais réecrire l´histoire et pas réecrire des trucs qu´il s´éloigne du texte! et maintenant puisque tu dis que toi tu ne fais pas trop de faute d´orhtographe alor ont n´écrit pas un émotion mais une émotion d´accord et quand tu as écrit ps: C toi ki a demanD 2 comenT ton txt(lol). je ne comprend rien et tes conseil tu peux les garder pour toi :-))

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
09 octobre 2005 à 20:18:38

et en + tu ses pas si ses le directeur qui est un démon ou un vampire ou un truc dans se genre car sa se pourrais que tout le monde crois que ses le directeur mais ne fait quand le directeur leur à dit se qu´il voulait leur dire l´éleve sort et se fait tuer par un éléve démon, donc tu ne sais rien dut out donc tu peux te tair :-((

animaline
animaline
Niveau 5
11 octobre 2005 à 02:15:38

ok je me tait je ne voulai que t´aider mais si tu veux pas de mon aide tant pis pour toi

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
11 octobre 2005 à 19:15:55

:desole: je me suis énérver.
je sais que tu voulais m´aider mais normalement je fais beaucoup de texte, je prend du temp pour le faire, je le fais au brouillon, je tape le texte, je vérrifie les faute d´orthographe et si ses sur un programe comme WORD j´aisére des images de font des images d´arriére plan..........................
et :merci: quand même de m´avoir aider.
:salut:

animaline
animaline
Niveau 5
12 octobre 2005 à 03:52:53

ok si tu veux ke je continu a t´aider C komme tu veux

La vidéo du moment