Bonjour à tous,
voilà, je me demandais quelque chose même si je pense déjà connaitre la réponse. Si l´un des perso se fait tué par un monstre, y a til possiblité qu´il revienne dans la partie au bout d´un moment ? ou est il definitivement écarté du jeu ?
Merci d´avance
Julien