Salut !
J´ai un problème avec ma manette, assez chiant et c´est un euphémisme...
Voila : je branche ma manette (Thrustmaster Firestorm Dual Analog Gamepad) sur une prise USB de mon ordi, je lance Obscure, je configure les touches du clavier sans problème... et quand je sélectionne une touche à configurer pour le joueur (qui a la manette), si le joueur 2 est en contact avec la manette, une touche est directement affectée au hasard ! Oui oui : si le joueur 2 touche la manette, elle affecte directement les boutons de façons aléatoire. Si on ne la touche pas (posée sur le bureau), on peut la configurer en étant assez rapide et précis : il faut enfoncer le bouton voulu sans toucher le reste de la manette sinon un bouton est affecté au hasard !
De plus même quand je réussis à configurer quelques touches (avancer, reculer, les deux côtés et la touche action), impossible de rejoindre la partie : la manette est ignorée par le jeu !
J´avais déjà joué à Obscure avant, avec cette manette, sans problème... qu´est-ce qui se passe ? Est-ce un problème du jeu (ça m´étonnerait !) ou de la manette (ayant déménagé récemment, elle a peut être été endommagée, mais je pense pas, en tout cas elle a l´air en bon état) ?? ?
Merci d´avance !