CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'y arrive pas

pette911
pette911
Niveau 2
01 septembre 2005 à 03:49:59

bonjour,

alors voila je suis au refectoire, je viens de voir l´infirmiere et je dois revenir sur mes pas pour mettre le fusible,
or il y a beaucoup de monstres et je n´ai pas assez de munitions pour tuer tous les monstres...
apparement il est impossible de tuer a la batte un monstre qui est au plafond, a moins que vous auriez une solution ?? ?

je recherche une sauvegarde a ce moment la, un peu avant ou apres, parce que ca fait plusieurs jours que je galere, j´essaie plusieurs strategies et je n´y arrive pas
voila alors si quelqu´un aurait la gentillesse de me depanner... je veux le finir ce jeu !! !

merci d´avance

pette911
pette911
Niveau 2
02 septembre 2005 à 13:00:32

aidez moi s´il vous plait

chypie03
chypie03
Niveau 4
03 septembre 2005 à 19:48:25

eu je suis dsl de te dire sa mais jai eu le meme probleme que toi e malheureusement je n´ai pas trouver de solution . mais je sais quil y a un pistolet dasn l´infirmerie dans une sorte de cuisine . mais je te conseil de charger une sauvegarde . ou si tu n´en a pas de recommencer le jeux . et oui c´est ce que que jai du faire .

pette911
pette911
Niveau 2
03 septembre 2005 à 22:37:01

ba merci quand meme...

quelqu´un aurait d´autres suggestions ??

-Ron29-
-Ron29-
Niveau 7
29 décembre 2005 à 13:18:19

ba economise tes balles :ok:

animaline
animaline
Niveau 5
30 décembre 2005 à 07:27:10

slt a kel niveau de difficulte joue tu? et joue tu en mode bonus ou normal

Nice10
Nice10
Niveau 6
30 décembre 2005 à 11:39:10

va voir a la soluce de jv .com dans astuce

chris7850
chris7850
Niveau 3
01 janvier 2006 à 16:26:47

:salut: moi je px t´aider en faite du doit prendre 1 boite de fusibles et puis tu retourne ds le refectoire et mettre les fusible sur le petit boitier et te depecher et kan toras reussis la lumiere sera retablit et tt les ptits monstres ki te font chier vont mourrir voila j´espere t´avoir aider :bye:

chris7850
chris7850
Niveau 3
01 janvier 2006 à 16:29:20

dsl pr le retard pette 911

patdu05
patdu05
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:56:08

Appelles un gars pour venir te defendre :-)))

La vidéo du moment