bonjour,
alors voila je suis au refectoire, je viens de voir l´infirmiere et je dois revenir sur mes pas pour mettre le fusible,
or il y a beaucoup de monstres et je n´ai pas assez de munitions pour tuer tous les monstres...
apparement il est impossible de tuer a la batte un monstre qui est au plafond, a moins que vous auriez une solution ?? ?
je recherche une sauvegarde a ce moment la, un peu avant ou apres, parce que ca fait plusieurs jours que je galere, j´essaie plusieurs strategies et je n´y arrive pas
voila alors si quelqu´un aurait la gentillesse de me depanner... je veux le finir ce jeu !! !
merci d´avance