Salut à tous, voilà (Salut à H11 s´il passe c´est moi Maxou :^^: )
Je viens à peine de finir Obscure "Hé oui enfin" avec Ashley (J´ai laissé le coéquipier en arrière, ce qu je conseille à tout le monde car c´est bien plus aisé tout seul surtout avec le révolver puissant)
De plus votre coéquipier va mourir assez vite après...(L´une des attaques de Léonard à sa deuxième réincarnation ne peut être esquivée je crois et fait mal...Donc partager les trousses de secours c´est difficile...
Donc dans ma partie :
Ils ont tous survecu, mais la fin est assez étrange, on voit Stan se diriger vers la malette puis une sorte de truc noir au sol (Comme le fait Léonard) et Stan tombe, que se passe-t´il ? Est-ce que Stan meurt ? Est-ce que Léonard est toujours en vie ? (J´aurai bien voulu tous les garder en vie...) Y´a-t-il d´autres fins ? Que se passe-t-il dans ces fins ? Merci pour vos réponses
Sinon j´ai trouvé ce jeu excellent à deux c´est sympa (Bien que je n´ai pas fait entièrement le jeu avec quelqu´un), bien qu´un petit peu court, le scénario est pas mal du tout et j´ai vu que le 2 est prévu je me demande à quoi ça va ressembler...