CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'ai pas compris la fin ?(tous surviv

Ayane-x
Ayane-x
Niveau 5
30 août 2005 à 02:23:28

Salut à tous, voilà (Salut à H11 s´il passe c´est moi Maxou :^^: )

Je viens à peine de finir Obscure "Hé oui enfin" avec Ashley (J´ai laissé le coéquipier en arrière, ce qu je conseille à tout le monde car c´est bien plus aisé tout seul surtout avec le révolver puissant)

De plus votre coéquipier va mourir assez vite après...(L´une des attaques de Léonard à sa deuxième réincarnation ne peut être esquivée je crois et fait mal...Donc partager les trousses de secours c´est difficile...

Donc dans ma partie :

Ils ont tous survecu, mais la fin est assez étrange, on voit Stan se diriger vers la malette puis une sorte de truc noir au sol (Comme le fait Léonard) et Stan tombe, que se passe-t´il ? Est-ce que Stan meurt ? Est-ce que Léonard est toujours en vie ? (J´aurai bien voulu tous les garder en vie...) Y´a-t-il d´autres fins ? Que se passe-t-il dans ces fins ? Merci pour vos réponses

Sinon j´ai trouvé ce jeu excellent à deux c´est sympa (Bien que je n´ai pas fait entièrement le jeu avec quelqu´un), bien qu´un petit peu court, le scénario est pas mal du tout et j´ai vu que le 2 est prévu je me demande à quoi ça va ressembler...

Titechou
Titechou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:32:23

La fin differe selon les personnages qui ont survécu mais il se passe la même chose pour tout le monde
je ne sais pas si un des personnages meurt mais ce qui est sur c´est que Léobard n´est pas mort! :mort:

cloclo0593
cloclo0593
Niveau 2
03 septembre 2005 à 21:55:19

oué il est vivant et le truc ke tu voi o sol c quand leonard se remonte ça fai le tit dessin zarbi et stan (que je trouve tro cool) n´est po mor quand il voi leonard se remettre il se projette en ariere et tire 1 balle avec son flingue j´ai du recommencer plusieur foi pour bien i voir lol

Knopfler
Knopfler
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:29:46

hello kids

Pour esquiver les attaques de notre ami léo le pas bo, tu te mets dans le rond de lumière qui apparait après que tu casses une de ses lianes. TOUS tes persos survivront comme ça et tu auras la vraie fin, la seule, l´unique.

De rien, je t´en prie

La vidéo du moment