bonjour Blade-men, est ce que vous pouvez répondre à la question que j´ai posé dans"aide pour le jeu obscure", s´il vous plait?
soso456
Niveau 1
07 septembre 2005 à 17:08:11
je suis bloque pour aller a linfirmerie
nonie
Niveau 1
08 septembre 2005 à 17:09:54
voila je suis bloquée au jeu obscure je n´arrive pas a aller a l´amphithéatre pouvez vous m´aider merci beaucoup j´attend votre réponse rapidement
Titechou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:55:26
moi je ne me rappelle plus mais va vaoir ici: http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=27617
nonie
Niveau 1
08 septembre 2005 à 19:46:50
le problème c´est que je n´arrive pas a aller jusqu´au parking je n´arrive pas a trouver l´entrée j´essaie mais a chaque fois c´est bloquée aidez moi merci
-_alexxx_-
Niveau 1
02 janvier 2006 à 16:03:19
salut norie bon je voudrais savoir premièrement savoit si tu a monter au granier(un espèce de genier) du batiment administrative si tu na pas montrer la haut la les porte ne seront pas ouverte jespere que je tait aider loooooil