J´avoue non sans une certaine gêne que le jeu que j´ai a été gravé et donc que je n´ai pas la clé cd...Si qq1 voulais bien me passer la sienne si ça ne pose pas de problemes ce serais sympa merci.
maya7
Niveau 5
16 août 2005 à 04:37:15
Désolée pour toi!
Il va falloir te résoudre à sortir tes sous de ta poche et à aller l´acheter parce que le jeu est protégé et que chaque jeu a une clé cd qui lui est propre.