bonjour a tous mon probleme est que quand je veux aller dans le garage j´ai un retour sous windows quelqun peut-il m´aider?
fanpon
Niveau 1
30 août 2005 à 20:20:05
Bonjour,
tu risques peut être de ne pas avoir de réponse,
si tu veux être sûr d´avoir une réponse il te faut aller dans le forum qui correspond à ton jeu, car là tu es dans le forum correspondant au jeu "Obscure".