Voilà j´aimerais commencer à 2 joueurs et je me demande quelle est la place du co équipier ? Peut il rester à nos côtés durant tout le jeu ? POssède t il les mêmes actions que le joueur principal ?
zafpoy
Niveau 6
03 août 2005 à 10:47:35
sa dépend du coéquipier sa fonction spécial et si il meur il meur durant tous le jeu ^^
The_Brain
Niveau 6
03 août 2005 à 11:06:59
Ok merci sinon est ce qu´on peut changer de perso principal ?