slt je voulé savoir si les mission a 2 joueur eté lé méme que si lon joué tt seul ?
merci
Wush-Indiana
Niveau 9
02 août 2005 à 10:58:45
Il n´y a pas de mission dans ce jeu! Simplement, quand on joue à 2 joueurs, on peut s´organiser plus simplement ( par exemple la mission du verre en plastique plein d´acide, si le gars avec toi ouvre la porte très rapidement, c´est super simple!)!