je suis dans la bibliothèque après avoir vu le Directeur... mon coéquipier et moi-mème ( le héros) avons très peu de vie et au premier combat extérieur nous mourons presqu´ensemble.. donc comme l´on ne peut faire une sauvegarde UNIQUEMENT que lorsque l´on trouve un disque ( cd) je suis coincée car je meurs à chaque fois. Quelqu´un serait-il parvenu à sauvegarder un peu avant la bibliothèque ou dans ces environs ? Si oui, ce serait sympa de m´en faire passer une copie à l´adresse ci-dessous : i_braillard@hotmail.com
dreamsolder
Niveau 8
31 juillet 2005 à 22:43:55
Et tu ne peux pas prendre d´autres personnages en sortant de la bibliothèque en attendant de retrouver des vies ? J´avais eu le même prob en mode difficile mais j´avais procédé comme ça... laisser au point de rassemblement les persos amochés...
Wush-Indiana
Niveau 9
02 août 2005 à 10:56:27
Oui, sache que tu peux simplement retourner dans la cour sans y aller réellement, te téléporter quoi...
Prend d´autres persos, cherche des trousses de soins et revient les soigner!