si vs avez des codes pour obscur dites les moi car j´en aui besoin il me faut bocoup de munition j´ai deja Josh et Stan qui sont mort il me reste que les deux filles car Kenny n´a pas encore réaparut ! !! je vous remerci si vs en avez
kikoo49
Niveau 5
24 juillet 2005 à 13:53:50
Merci pour cette aide grandiose que vs m´apporter en ce moment ! !.....
ilrhym
Niveau 4
28 juillet 2005 à 19:12:16
tu recommences le jeu et tu fais plus attention...