slt a tous . En fait je suis bloker avec mon frere pour aller au sous sol car pour y acceder il fo coincer la porte avec un objets et je croit que c le carton mais voila le probleme c´est que j´ai coincer le carton a coter d´une porte et comme je ne le savais pas avant d´aller tuer la grosse reine g sauvegarder comment faire s´il vous plait g besoin d´aide je vs remercie ! !!