Bah en fait, t´es un peu mal barré lol, je me rapel de ce passage, la grenade m´avais beaucoup aidé. si tu reprenais ta dernière sauvegarde et que t´allais farfouillez un peu partout si j´amais t´aurais rater ne grenade ? Il me semble qu´il y en a une dans le parking là ou y´a le camion ( je sais plus ci c´est un camion ) , mais c´est dehors ou ca mene a l´amphi; dedans il me semble qu´il y a une grenade si tu la pas deja recuperer. mais ca fait longtemps que jy est plus jouer alors je peut me tromper 