Salut,
Avant de commencer de jouer, il demande l´identifiant de Obscure. Je ne trouve pas c´est quoi!!!Est-ce que quelqu´un peut m´aider???
Marye
J´ai trouvé!!!
Merci quand meme
euh.. je t´n prie... de rien*